• Activités athlétiques

    Activités athlétiques

     

    Mise à jour de la séquence le 08/10/13

    Pour cette première période, avec mes CM2, nous commençons par une séquence sur les activités athlétiques. Nous profitons qu'il fasse encore beau pour pouvoir faire EPS dehors. La séquence se déroule en 6 séances. Nous perdons une séance avec leur voyage de classe découverte en octobre.

    Pour monter la séquence, je me suis servie de différents sites et documents que j'ai sur mon ordinateur. Pour ne citer que deux sites, je mentionnerai PlanetOlak et le site de la Réunion.

    La séquence

    Activités athlétiques

    La séance 1

    Activités athlétiques

    La séance 2

    Activités athlétiques

    Les séances 3 à 5

    Activités athlétiques

    La séance 6

    Activités athlétiques


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :