• De retour sur le blog

    Après trois longs d'absence, me revoilà.

    Plusieurs éléments ont fait que j'ai préféré stop le blog quelques temps. Entre le 2e SER, des problèmes de santé qui ont abouti sur une bonne nouvelle pour la fin de l'année, une grande fatigue et beaucoup de boulot, j'avais mis le CRPE entre parenthèses. Au mois d'avril, j'en étais à me demander si j'allais réellement me présenter aux oraux...

    Et puis la forme est revenue mi mai et me revoilà dans les startings blocs.

     

    Le 23 mai, j'ai passé le français et l'AFE.

    Français : l'apprentissage de la lecture, de l'écriture et de la diction de textes poétiques au CE1

    AFE : l'argent à l'école

    Conclusion : de bonnes choses et de moins bonnes

     

    Jeudi 30, je m'occupe de l'EPS. Toujours du fait de ma santé, je suis dispensée pour le 1500m. Ce qui est bien dommage dans la mesure où les années précédentes je courais en 7'20. J'étais quasi sûre de m'assurer une bonne note. J'ai repris entièrement mon exposé et pour une fois, j'en suis extrêmement contente. Il ne me reste plus qu'à l'apprendre pour être fin prête :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :