• Emploi du temps 2013-2014

    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai les CM2 que deux jours par semaine. Avec la PE titulaire, nous avons déjà procédé au partage des matières et j'ai effectué mes progressions en conséquence (vous pouvez les retrouver ici).

    Emploi du temps 2013-2014

    Si l'attribution des salles ne change pas, l'emploi du temps restera tel quel.

    Seule la plage 13h30-14h30 du mardi changera à partir de janvier pour devenir une plage de géographie en CE2. Ma remplaçante durant mon congé mat étant assez calée en anglais, la directrice lui a proposé d'échanger les plages durant mon absence. Et quand je reviens, je reprends la géo, ce qui me convient très bien vu mon niveau d'anglais.

    Lorsque deux matières se cumulent sur une même plage, il s'agit d'une alternance suivant les semaines et les inscriptions des élèves (cf : exposé).

    J'ai également intégré un rituel en anglais que j'ai trouvé chez Orphys. Ce rituel a pour objectif de m'aider à prendre quelques marques dans une discipline où je ne me sens pas du tout à l'aise.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :