• Et toi, qui es-tu ?

    Et toi, qui es-tu ?

     

    Afin d'apprendre à connaître mes CM2 et de les aider à mieux se connaître (car ils proviennent de deux CM1 différents), lors de la rentrée, j'ai prévu une activité Portrait chinois. J'ai trouvé l'idée sur différents blogs et je l'ai remaniée à ma sauce.

    Et toi, qui es-tu ?

    J'ai également rédigé la fiche prép qui va avec (eh oui, titularisation oblige).

    Je tiens à préciser que cela ne me dérange aucunement de partager les documents que je crée. Je suis bien la première contente de pouvoir m'inspirer de ceux que je trouve sur le net. Toutefois, je ne partagerai pas toutes mes fiches prép. Tout simplement parce que les années précédentes m'ont appris qu'on n'est capable de mettre en place une bonne séance que si on l'a préparé soi-même en amont. Et puis, au final, on utilise les documents mais on modifie toujours la trame parce qu'on a rarement la même vision que la personne qui l'a contruiste.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :