• La belle lisse poire du Prince de Motordu

    Un véritable classique ! Qui n'a pas lu une histoire du prince de Motordu ?

    J'en garde un très bon souvenir et c'est pourquoi je suis en train de monter autour un projet d'écriture avec ma classe de CE2-CM1.

    Je sais qu'il fait partie de la liste du cycle 2 mais j'ai vraiment envie de travailler les jeux de langue avec mes élèves. On verra ce que ça donne :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:10

    J'avais adoré ce livre! Personnellement, je ne pense pas qu'il fasse se bloquer sur les listes pour définir dans quel cycle travailler un livre car je pense que le choix du livre dépend de ce que l'on souhaite enseigner et en plus il te plaît alors tu vas donner envie à tes élèves de lire!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :