• Mise à jour

    Après plus d'un mois d'absence, me revoilà pour ajouter quelques séances et séquences. Je précise que je n'ai pas pu les tester en entière car je suis en congés maternité depuis mi septembre. Ma remplaçante a accepté de continuer les séquences que j'avais commencé mais pour le moment je n'ai pas de retour sur le travail des élèves. Je ne sais donc pas si elles ont toutes bien fonctionné ou non.

    Je posterai au fur et à mesure ce que je préparerai pour mon retour début 2014. Mais les postes seront beaucoup moins nombreux puisque j'ai bien l'intention de profiter de mon petit bout une fois qu'il sera là.

    Ajout du 08/10/13 :

            - CE2 :

                     * EPS : séquence sur la course et le lancer

           - CM2 :

                     * EPS : dernières séances de la séquence sur la course et le lancer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :