• Pas de progression pour une fois

    Il est beaucoup plus difficile de faire une progression en pratiques artistiques et histoire des arts qu'en mathématiques ou en français. Après avoir passé l'après-midi à fureter de blog en blog, je n'ai toujours pas l'ombre d'une trame de progression.

                             Après une visite sur le blog de Cenicienta, j'ai découvert ce livre aux éditions Retz. Et je l'avoue, j'ai craqué et je l'ai commandé.
    Son frère aux éditions Nathan me fait également très envie. Mais le prix n'étant pas le même, n'étant pas certaine de l'utiliser dans les années futures, je préfère l'oublier (quitte à changer d'avis l'année prochaine).                         

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :