• Progression en lecture-compréhension et production d'écrits en CM2

    Progression en lecture-compréhension et production d'écrits

     

    Et je continue sur ma lancée. Voilà la dernière progression en français :     Progression en lecture-compréhension et production d'écrits

    Je n'ai pas utilisé Cleo que je trouve sans intérêt pour la partie compréhension. J'ai préféré des documents venant d'Eduscol qui sont beaucoup plus intéressants (de mon point de vue bien sûr) pour travailler ces compétences.

    Il ne me reste plus que la progression d'arts visuels et j'en aurai fini pour les CM2.
    Une semaine pour tout faire... un bon ratio je trouve.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :