• Progression lecture-compréhension en CE2

    Progression lecture-compréhension en CE2

     

    Le projet d'école étant une rencontre avec Franck Prévot en fin d'année, j'ai choisi de voir la lecture-compréhension avec mes CE2 plutôt qu'un autre domaine du français.

    Pour préparer mes séquences, je vais me servir du livre Je lis, je comprends que l'on peut consulter sur ce site.  Afin de faire connaitre Franck Prévot à mes élèves, j'ai l'intention de changer quelques textes proposés par le manuel par quelques-uns tirés des ouvrages de M. Prévot.

    Progression lecture-compréhension


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :