• Progression pour l'année 2013-2014

    Progression pour l'année 2013-2014

     

    De nombreuses recherches, de l'attente le temps de recevoir l'ouvrage de chez Retz, des choix à faire et voici ma progression pour l'année :

    Progression pour l'année 2013-2014

    Comme il est prévu diverses interventions durant l'année en ASSR, APS, sur le tabac et un duoathlon, je suis obligée de réduire le nombre de projets.

    Les élèves ayant déjà travaillé la peinture en CM1 (surréalisme, art abstrait, land art et autres), je fais le choix d'axer mon année sur les autres domaines. J'aime l'art et j'espère pouvoir leur faire partager ce sentiment au travers de la sculpture, de l'architecture et des objets du quotidien.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :