• Progression vocabulaire et orthographe en CM2

    Progression vocabulaire et orthographe

    De même qu'en maths, en français je suis chargée du vocabulaire et de l'orthographe.

    Ma progression est un mix entre les manuels Cléo et Interlignes de façon à coller un maximum aux programmes.

    Progression vocabulaire et orthographe

    A suivre la progression en expression écrite et en lecture-compréhension.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maitresse-grenadine Profil de maitresse-grenadine
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:07

    Tu avances bien sur tes progressions!

    2
    Auré Lie Profil de Auré Lie
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:11

    Plus j'en fais maintenant, moins j'aurai à en faire en août. J'en profite pendant que je suis encore seule à la maison

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:33

    Tu as bien raison! Je trouve que tu avances vite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :