• T'choupi rentre à l'école

    T'choupi rentre à l'école

     

    Dans l'hypothèse d'un très court remplacement en cycle 1, j'ai préparé une journée type (pour le moment PS) autour de T'choupi rentre à l'école.

    Sur EDP, j'ai trouvé un document de travail avec des idées géniales : T'choupi.

    J'ai juste modifié quelques titres afin qu'ils collent avec les nouveaux programmes de maternelle car normalement je devrais être inspectée cette année.

     

    Mes activités sont tirées de Materalbum (puzzles et étiquettes langage).

     Pour les activités artistiques, sur le site La boite à outils, il y a un T'choupi à imprimer en A3.

     Pour une activité autonome de type coloriage, on trouve la couverture de l'album sur le site Grandir avec Nathan. Il faut juste s'inscrire pour pouvoir avoir accès à tous les documents.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :