• Progression EPS en CE2

    Progression EPS

     

    Voilà le premier article pour inaugurer la partie CE2. J'ai récupéré l'emploi du temps des CE2 vendredi et j'ai donc pu me lancer dans les progressions.

    Après de longues discussions avec la directrice que je complète, la progression en EPS sera la même que celle de CM2. Tout simplement parce que la PE a déjà établi ses propres progressions et que, coup de chance, ils ne voient pas les sports qui m'intéressent. Je n'aurai donc qu'à simplifier mes séquences, ce qui me fera gagner énormément de temps.

    Progression


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :