• Un logiciel qui fait gagner du temps

    Aujourd'hui, j'ai découvert un logiciel de planification. Il aide à créer son emploi du temps, ses séquences et son cahier journal.

    A défaut de pouvoir commencer à planifier la rentrée, je revois toutes mes séquences et les rentre dans Planiclasse.

    Ainsi, quand je préparerai mes journées, je n'aurai plus qu'à choisir mes séances, les prévoir dans une plage horaire. Le cahier journal se remplira automatiquement. Un grand gain de temps

    Actuellement, je suis en version test pour 60 jours. Si je suis toujours emballée d'ici là, j'achèterai une licence. Grande surprise : pour pouvoir l'utiliser à vie, cela ne coûte que 65euros

    Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :