• Vocabulaire CE1 : le dictionnaire

    Le dictionnaire

    Afin de travailler sur le dictionnaire, j'ai créé deux paperboards sur l'ordre alphabétique d'une page de dictionnaire. Il s'agit d'un travail sous forme de puzzle :

    Travail 1

    Travail 2

    Mes élèves aiment travailler avec le TNI donc j'essaie dans la mesure du possible de leur créer des exercices interactifs.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:41

    Bonjour Aurélie,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances. Je te redis la joie que j'ai d'être enfin admise et j'espère qu'on pourra se suivre à nouveau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :